CHINESE MAN
Fondateur et figure de proue indissociable du labelChinese Man Records, le groupe composé de High Ku,SLY et Zé Mateo a été fondé en 2004 sur ordre de leurgrand maître, le bien connu mais insaisissable ‘’HommeChinois’’. Infatigables guerriers du son, les trois compèressortent d’abord deux volumes The Groove Sessionsen 2007 et 2009, avant que neretentissent à travers tout l’Empire les notes de l’albumRacing With The Sun en avril 2011.
Le groupe joue en live aux côtés d’une nouvelle section cuivre, d’un percussionniste et d’une pléthore d’invités. L’occasion pour Chinese Man de se plonger dans une refonte profonde de ses classiques mais aussi dans la création d’une nouvelle identité sonore en lien avec ses derniers morceaux.
En attendant son prochain album prévu fin 2016, Chinese Man revient avec un nouvel EP « Sho-Bro » (sortie mars 2015), incluant deux titres exclusifs du groupe et des remixes signés par les plus grands noms de la scène trip-hop française.
www.chinesemanrecords.com
DELUXE
Dernière recrue du collectif, Deluxe crée sa propre recette musicale alliant jazz funk et hip hop, dans laquelle une seule constante demeure : le groove !Armés de basses, de claviers vintage, de MPCs, de guitares et de saxophones, le tout enveloppé par la voix suave et détonante de Liliboy, il ne leur aura suffi que de quelques mois pour passer de la rue aux plus belles scènes de France et de Navarre.
Désormais, c’est sur les planches que le groupe seproduit offrant au public un mélange explosif à l’énergiedévastatrice et contagieuse : totalement jubilatoire pourle corps et les oreilles ! Grâce à leur persévérance et leursmélopées décapantes, le groupe a su charmer le grandmaître chinois du label Chinese Man Records qui adécidé de les envoyer sillonner les routes pour répandre l’Esprit Zen auprès d’un public toujours plus nombreux !
www.facebook.com/Deluxe.chinesemanrecords
ELISA DO BRASIL
Ambassadrice de la drum’n’bass, résidente et organisatrice des soirées Massive puis Forever au Rex Club, et du festival Astropolis depuis 1999, Elisa Do Brasil a propagé ses mix aux 4 coins de la planète et connait aujourd’hui une renommée internationale. Festivals, clubs, salles de concerts, raves, compétitions de surf l’été, ainsi que tournée à la montagne l’hiver, elle ne peut s’empêcher de s’emparer des platines et de retourner les dancefloors. A l’occasion elle se prête au jeu de sets techno et s’amuse à teinter ses sets drum&bass de morceaux hardcore.
www.elisadobrasil.fr